Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites choses qui font tout un monde
Albums Photos
Archives
5 mars 2012

Seance minute de SOPHROLOGIE

Je viens de faire une séance très abrégée de SOPHROLOGIE, environ 4 minutes. Mais j'étais vraiment dedans, bien qu'il est clair que je ressents que ca fait logtemps que j'en ai pas refait. Je n'ai plus aussi facilement les reflexes de détente et ressents moins le poids lourd dans les membres énumérés pour atteindre la détente totale du corps.

Je vais essayer de faire trois, quatre séances par semaine. C'est plus facile, en allant sur la chaîne MY ZEN.TV 

 

Publicité
Commentaires
les petites choses qui font tout un monde
  • Voici un blog où l'on me retrouve car je suis loin de vos yeux mais je veux rester près du coeur avec vous ; donc partager mes émotions avec ceux que j'aime. Et où l'on trouve aussi, si on fouine bien ; tout pleins de petites choses interessantes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 258
Publicité