Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites choses qui font tout un monde
Albums Photos
Archives
7 janvier 2020

Sale nuit !

Putain, j'ai rien dormi de la nuit, je suis naze. J'en peux plus, toujours malade, je sais plus du tout ce que je veux faire. Rester ici, partir, rester avec E, quitter E, rester avec E EN H. S.o. Je lui fais la gueule, il n'a pas chercher à me parler. La veille, il m'a redit C'est sur que si t'attend que ça vienne des autres ça va jamais s'arranger. Je lui ai confié cela, il y a une semaine, car c'est quelque-chose que j'ai découvert, il y a peu et lui ça fait 4 fois qu'il me le fout dans la gueule. Sympa d'avoir un confident comme ça. 

Vraiment très mal dormi, j'aimerais qu'un jour je sois importante à ses yeux. Que quand moi, je lui fais la gueule, il ne voit pas ça comme une soupape, un moment calme, où enfin je ne le fais pas chier. Qu'il essaie de savoir pourquoi je lui fais la gueule et qu'il essaie de faire  ou plutôt dire quelque hose pour me soulager. 

Encore ce foutu nez encombré mais j'ai retrouvé un peu d'odorat ce matin. Voilà une semaine que je ne sentais rien, caca de C, fumier, clémentine, eucalyptus,... J'étais contente de sentir ces senteurs d'agrumes ce matin, un léger mieux. Pourtant, j e suis naze, j'ai eu froid toute la nuit, crispée, mal dormi, angoissée à l'idée de l'avenir. J'aimerais qu'on en parle. Qu'on décide quelque chose ensemble, pour le mieux. Que ça se fasse posément, de manière réfléchi et qu'il n'y ai pas forcément une décision finale prise rapidement, mais que chacun dise ses besoins, ses ressentis, ses peurs, ses souhaits pour l'avenir, et comment cela pourrait être possible.

On est arrivé à l'heure juste à l'école. Ça s'est bien passé. Vêtements préparé la veille. Douche. 

Appel à ma mère où je n'ai pas caché la vérité. Pas répondu à ma grand mère car elle veut absolument que ça aille bien entre moi et E. 

Petits jeux avec C, beaux habits. Mais vite très énervée, dès que ça va pas bien avec E. J'y repense sans cesse et je supporte pas que quelqu'un vienne m'interrompre dans mes pensées. Envie d'être rapidement seule. Beaucoup de taf à faire. 

Finalement, j'ai quand même pris un rdv chez le médecin pour demain. Besoin d'antibio et de guérir vite. Et j'aimerais bien savoir ce que pense E. Je l'ai appelé à midi car il m'envoie des mails, qu'il reçoit d'autres mais sans explications comme à son habitude, mais il ne les a même pas lu. Donc, g pas chercher plus, il '' avait l'air de vouloir parler plus. Alors, je lui ai dit à ce soir. 

Gros besoin de repos. 

J'ai flemmarde devant la TV en sirotant chocolat chaud et brioché jusqu'a 13h15. G tente de faire une sieste mais trop stressée. Et là, je vais attaquer le rangement. 13h45.

Dans tous les cas qu'on reste ici ou que l'on part. Il faut que ma maison soit propre et dèsencombrée ! Soit pour que je m'y sente bien et que j'aille bien, soit pour la vente !! 


Publicité
Commentaires
les petites choses qui font tout un monde
  • Voici un blog où l'on me retrouve car je suis loin de vos yeux mais je veux rester près du coeur avec vous ; donc partager mes émotions avec ceux que j'aime. Et où l'on trouve aussi, si on fouine bien ; tout pleins de petites choses interessantes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 258
Publicité